Notre Équipe

Ambassadeurs

Découvrez nos ambassadeurs, représentants du projet au sein des équipes, et cliquez sur leurs photos pour en savoir plus.

Mon nom est Brigitte Baker et je travaille pour l’entreprise depuis 2 ans et 3 mois.

J’ai débuté chez Bonduelle en tant que Superviseur du service à la clientèle Corporatif et maintenant je relève un nouveau défi en tant que Partenaire d’affaires RH à St-Césaire siège social.

J’ai accepté d’être ambassadeur au projet Basecamp car je suis convaincue que unifier une équipe sous le même toit nous permettra de créer une synergie d’équipe, une bonne communication inter-départementale et de créer un environnement de travail sain, enjoué et productif. Je crois également que ce projet nous permettra de faire connaître la marque employeur à sa juste valeur.

Mon implication sera d’épauler les équipes et de parler positivement du projet.

Je cumule ma 10ème année d’ancienneté chez Bonduelle en tant que Chef de projets R&D : j’ai passé 3 belles année chez les Ch’tis à Renescure en développement de produits, et je suis présentement à St-Denis depuis 2012.

J’ai accepté d’être ambassadeur du projet Base camp parce que je trouve que c’est un projet stimulant et rassembleur auquel je crois.

Le projet Base camp :

● Facilitera les communications
● Augmentera notre efficacité & notre sentiment d’appartenance
● Sera un milieu à notre image dans lequel on se sent bien et dans lequel il fait bon travailler.

En tant qu’ambassadeur je suis une courroie de transmission de l’information, je suis entre autre à l’écoute des suggestions/interrogations/inquiétudes de mes collègues et je les communique à l’équipe projet Base Camp

Je travaille depuis maintenant plus de 6 ans pour le groupe Bonduelle.

Après 4 ans passés dans la BU BELL en France, en tant que responsable RH pour les fonctions commerciales et Marketing, j’ai eu l’opportunité de m’expatrier au Canada, pour prendre le poste de Responsable RH du Siège Social de BALL.

Depuis mon arrivée, je suis pour un siège social UNIQUE où les équipes pourraient être ensemble au quotidien et développer une plus grande synergie.

Je suis convaincue que le projet BaseCamp est essentiel pour notre engagement, notre image et notre performance !

Je travaille chez Bonduelle depuis septembre 2014 à titre de réceptionniste.

J’ai accepté d’être ambassadeur pour le projet Base camp car je le trouve très intéressant et très rassembleur.

Je suis contente de faire partie de ce projet et pouvoir y apporter des idées et faire suivre les demandes de mes collègues.

Dans le groupe depuis janvier 2012, j’ai  eu la chance de pouvoir travailler en France, en Russie puis au Canada pour Bonduelle.

L’opportunité de voir la culture Bonduelle exprimée différemment sur plusieurs sites, bureaux et pays. Je suis convaincu que Basecamp sera un formidable lieu de rencontre et d’échange pour tous les collaborateurs. Fini les Hang Out!  Du virtuel à la réalité!

Ce sera aussi une fantastique vitrine sur l’extérieur : clients – fournisseurs – futurs collaborateurs pourront comprendre nos valeurs et notre mission. En tant qu’ambassadeur, je souhaite écouter, comprendre et accompagner les collaborateurs de Saint Denis dans la phase de transition.

Je souhaite aussi contribuer au recensement de toutes les bonnes idées et initiatives qui feront de Basecamp The Best Place To Work !

Je suis Sophie et je travaille pour l’entreprise depuis juin 1988… Oui, oui : 31 ans !

J’ai presque entièrement travaillé en contrôle de la qualité et assurance qualité. J’ai débuté en tant que technicienne contrôle qualité, par la suite directrice contrôle qualité pendant plus de 24 ans et maintenant au poste de directrice régional qualité – Québec depuis 6 ans.

J’ai accepté d’être ambassadeur au projet Base camp tout simplement parce que j’y crois ! Je crois au travail d’équipe par la synergie, l’efficacité, la communication, je crois à offrir une image de Bonduelle rayonnante, attirante et je crois en un milieu de travail qui regroupe tous les services qui respire le bien-être.

Présentement, le rôle d’ambassadeur m’a amenée à participer à un atelier de remue-méninges afin de mieux définir le concept des espaces de travail et communs. Et naturellement, j’ai, à l’occasion, à répondre à des questions de mes collègues : soit pour les rassurer, soit pour les informer.

J’ai débuté en Janvier 2018 donc chez Bonduelle depuis 1 an et 8 mois. J’ai d’abord été engagée comme Gestionnaire de compte majeur sur Costco. Par la suite, j’ai pris la charge des clients Sobeys Québec (IGA et ses plus petites bannières), Pasquier et Aliments Médaillon/Dollarama. Puis, récemment promue à titre de Directrice des Ventes pour les bannières du Québec et de l’Ouest Canadien.

Chez Bonduelle, j’ai trouvé une compagnie où nous avons pleins de défis, une compagnie axée sur les employés, l’environnement et la communauté. C’est une compagnie pour laquelle je suis fière de travailler. J’ai accepté d’être ambassadeur parce que je pense que nous devons être tous mobilisés et croire au projet pour assurer une meilleure transition. Ce n’est pas tous les jours qu’une compagnie investit ainsi dans le bien-être de ses employés. C’est une chance extraordinaire et très motivant pour l’avenir.

Je crois vraiment à ce projet qui met la proximité au coeur de nos actions quotidiennes. Le travail d’équipe et inter-départements en sera grandement facilité. Je crois aussi au projet d’avoir un bureau à la hauteur de nos ambitions, un endroit attrayant et motivant pour travailler et attirer de nouveaux talents.

Finalement, je suis persuadée que nous saurons nous adapter à ce nouvel environnement (mélange d’aires ouvertes pour faciliter la communication et endroits fermés pour les conversations/meetings confidentiels). Je suis là pour répondre aux questions, expliquer ce qui s’en vient, rassurer les gens de part mon expérience de bureaux semblables chez mon ancien employeur.

Chez Bonduelle depuis un peu moins d’un an en tant qu’Assistante chef de marque, je suis très heureuse et motivée de faire partie de l’équipe d’ambassadeurs Basecamp.

Pour moi, ce projet permet de rassembler les équipes de plusieurs départements dans une ambiance collaborative et d’avoir un lieu de travail à la hauteur des ambitions de Bonduelle.

J’y vois une superbe opportunité pour les employés d’un niveau humain, mais aussi une croissance favorable grâce à un lieu de travail plus efficace.

Chez Bonduelle depuis presque 2 ans, j’occupe le poste de directeur BI & analytique basé à St-Césaire.

J’ai accepté d’être ambassadeur pour BaseCamp car le fait d’être tous réuni au même endroit aidera grandement aux échanges et partages d’idées. Présentement nous sommes isolés et je crois que la proximité avec les autres départements nous aidera dans notre travail.

Avoir un espace commun à notre image et qui représente nos valeurs sera bénéfique pour tous.

Comité de direction

Comité en charge de valider les grandes orientations et décisions stratégiques liées au projet.

Partenaires

Voici nos partenaires dans la réalisation et l’exécution des décisions stratégiques liées au projet.

Nous joindre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

    123 nom de la rue,
    Montréal,j7n 1t3, canada
    1 123 456-7890info@bonduelle.com
    © 2021 Station B - Tous droits réservés